Toujours en quete de savoir j'ai ouvert un nouveau topic. Donc la je voudrais savoir comment arrivez a ce resultat la? C'est a dire creer queque chose de transparent dans la banniere!
Deux calques, effets transparence, et sauvegarde de l'image en .gif
Screen si j'ai le temps (mais c'est simple, pour l'effet transparence tu sélectionnes ton calque, tu vas dans l'onglet calques, et tu verras normalement un outil 'transparence' ... que de plus simple)
C'est tout simplement du bidouillage Créé un cadre arrondi que tu coupes de moitié et tu obtiendra la même chose
petite astuce : Utilise l'outil "forme rectangle arrondit" puis tu selectionne la forme (crtl + clic gauche sur le calque dans la fenetre à droite) tu surprimes la forme puis tu remplis ta selection avec une couleur dans un nouveau calque
Alors je résume un peu.. J'ai essayer de realiser ce petit cadre... Et en fin de compte c'est pas tres compliqué mais comme toujours il faut connaitre les bases si non, c'est trop dur.. Bon j'ai cherché et j'ai trouvé les techniques qu'il a mis au point *Cadre arrondi *Cadre Transparent pour voir a travers... *Effet glossy avec une transparence en haut *Degradé bleu en bas *Puis Forme vectorielle *Ombre