Pays-Froid.Net

Qu'est ce que Pays-Froid.Net

Abis sur ma nouvelle banniere

Posez vos problèmes à propos de vos Graphismes

Abis sur ma nouvelle banniere

Messagede Rohan21 le 29 Déc 2007 17:36

Bonjour, voila apres des heures et des heures de travail acharné j'ai enfin le plaisir de vous montrer ma tout nouvelle creation. Il reste cependant des choses a paufiner, comme vous pourrez le deviner. C'est pourquoi j'ai mis en version beta.
Votre avis et suggestions me serait tres utile!
Image
Image
Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler!
Rohan21
Petit Pinguin
Petit Pinguin

Messagede Patoch le 29 Déc 2007 18:41

Alors la, tout dépend de ce que tu veux en faire.
Si c'est pour un header, un avatar, une signature, un fond d'ecran etc...

Tu peux nous détailler tout ca un peu plus stp ?
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur

Messagede Rohan21 le 29 Déc 2007 18:51

Ba c'est pour le header de mon site....
Image
Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler!
Rohan21
Petit Pinguin
Petit Pinguin

Messagede Patoch le 29 Déc 2007 20:04

Très franchement ca peut être sympa mais ca reste à nuancer : L'ombre autour du calque est peut être inutile pour la suite, il y a une ombre sur un demi cm en haut (legère mais assez visible quand même).

Tu peux toujours alléger tout ca en suprimant quelque montagnes (à toi de voir).

Mais pour l'instant, c'est bien lancé pour ton projet ;)

ps : n'oubli pas qu'un site se veut, en général, accueillant. Je ne sais pas si ton site parle d'un jeux d'horreur mais essaye peut être de rendre tout ca plus gai :P
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur

Messagede Rohan21 le 29 Déc 2007 23:44

lol non ce n'est pas un jeu d'horreur loin de la... Mais bon les fans reconnaitront tres facilement.. Pour l'ombre je tien beaucoup meme si pour l'instant ce n'est pas d'une tres grande utilité.. Pour les montagnes c'est moi qui a ajouter car j'ai trouvé que le ciel faisait trop sombre et faisait ressortir le coté noir... Mais bon oui je suis assez satisfait pour un debut. Faut dire que j'ai vraiment galerer pour trouver les bonnes images qui colle avec le fond ect... C'est dommage car ta raison ca fait un peu gore le noir+ avec les demons hmm oui on pourrais croire a un truc d'horreur. C'est pour cela que j'ai rajouté les montagnes. Bon je susi content j'ai reussi pour l'ombre.. Enfin je crois c'est bien comme ca? dabord un fond blan puis j'ai fait glisser ma banniere et la style ombre....
La il me reste a apprendre un petit truc .. Je vais ouvrir un new topic!
PS: t'es prof c'est bien ca? :p
Image
Rohan21
Petit Pinguin
Petit Pinguin

Messagede Bartox le 30 Déc 2007 20:44

Humm, je le verrais bien en fond... mais en header c'est déjà à la base trop gros ;)
Bartox
Papa Pinguin
Papa Pinguin

Messagede Rohan21 le 30 Déc 2007 23:13

Enfin je le trouve pas enorme pour un header, il faut peut-etre changer un peu la taille ...
La preuve regarde ce site http://aion.luna-atra.fr/
Image
Rohan21
Petit Pinguin
Petit Pinguin