Pays-Froid.Net

Qu'est ce que Pays-Froid.Net

Grand Theft Auto IV pas avant l'année 2008

On parle de l'actualité informatique

Grand Theft Auto IV pas avant l'année 2008

Messagede Flavien le 03 Aoû 2007 13:22

Grand Theft Auto IV
Prévue initialement pour le mois d'octobre prochain sur Playstation 3 et Xbox 360, la date de sortie de Grand Theft Auto IV vient d'être repoussée par Take Two à un vague 2nd trimestre de son année fiscale 2008, qui court du 1er février au 30 avril prochain.

« Avec Grand Theft Auto IV, Rockstar Games est en train de définir un nouveau standard pour les jeux à venir. Certains éléments du développement prennent plus de temps que prévu, surtout à cause de la sortie simultanée sur deux plateformes très différentes. Nous reconnaissons qu'améliorer le jeu est vital et nous pouvons vous assurer que l'attente vaudra le coup. » a déclaré Strauss Zelnick, responsable du conseil d'administration de Take-Two.

Sam Houser, fondateur et producteur exécutif de Rockstar Games, ajoute « Les nouvelles consoles nous permettent de créer le Grand Theft Auto dont nous avions toujours rêvé. Chaque aspect du jeu et son design ont été complètement modifiés. Le jeu est énorme et pousse les consoles dans leurs derniers retranchements. Les meilleurs ingénieurs de chez Sony et Microsoft travaillent en ce moment avec l'équipe à Edimbourg, afin de nous aider à tirer le meilleur de chaque plateforme. Comme toujours, notre but est d'en faire encore plus que ce que les fans attendent, et de proposer la meilleure expérience de jeu en haute définition. »

Clubic
Image
Flavien
Papa Pinguin
Papa Pinguin

Localisation: Au pôle Nord, avec d'autres pinguin, devant mon pc givré !

Messagede Bartox le 03 Aoû 2007 14:36

J'ai vu ca sur jeuxvideo.fr ce matin, j'suis blazé...
Bartox
Papa Pinguin
Papa Pinguin