Pays-Froid.Net

Qu'est ce que Pays-Froid.Net

probleme de mon site apres upload des html

Posez vos problèmes à propos du HTML et ses dérivés

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 21:41

tu dis que ca marche http://dptime.free.fr ? chez moi non ..
oui j'ai aussi firefox , oui c'est dans le menu , c'est juste des chemins à completer .par contre je comprends pas pour mes noms de page ? je n'ai que acceuile et index pour l'insant , la j'ai enlevé el flash .
Bon je vais partir merci pour votre aide , je veu pas non plus vous monopoliser lol , bon j'essaierais de revoir tout ca et je reposterai ou sur le meme , en tout ca merci , mais sinon les deux trucs qui resterait , le falsh é pourquoi chez moi le dptime.free.fr seul n'affiche rien .bref dans quelques jours j'essaierais de revenir (revisions) .+
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 21:45

a oui j'ai revu sous firefox , oui la photo mal cadré , en fati c'est la premiere html , j'en ai un plu recente qui marché mieu , bref a plu tar jvs informerai
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede Patoch le 30 Avr 2007 21:55

Pour les nom du menu, je parlais des fichier tel que : my series.html à renomer en my_series.html par exemple :)

Si tu veux faire une intro avant l'accueil, met ton fichier intro.html a la racine du ftp, puis tout le reste tu met dans un répertoire 'site' par exemple. la redirection de intro se fera donc vers le fichier site/index.html ;)

Bonne révisions :bien:
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur

Messagede Geoffroy le 30 Avr 2007 23:56

ou alors tu fait un fichier index.html, ou tu a ton intro, et tu redirige vers home.html :D

pour ce qui est de nous monopoliser, moi ça me gène pas, ça fait longtmeps qu'on a plus aider quelqu'un.
TIMTOWTDI
Geoffroy
Crazy Pinguin
Crazy Pinguin

Messagede Bartox le 01 Mai 2007 0:16

Clair, et cette fois, j'arrive en retard :(

Buhh, ben moi j'ai jamais eu de problèmes avec mes comptes free pour le flash et la redirection...

Donc ca vient surement de ton ftp, puisqu'il ne transfère pas le contenu. Mais apparemment ca marche maintenant ;)

Ps : pas besoin de créer un dossier pour la redirection, il est tout à fait possible de le faire dans le html qui appelle l'animation ;) (avec un simple embed src=)
Bartox
Papa Pinguin
Papa Pinguin

c reparti pour quelques aides hi hi

Messagede eternal-dreamer le 02 Mai 2007 20:43

Salut c'est re-moi , bon ca yest apres tous vos conseils tout marche , enfin presque , je vous invite à go http://dptime.free.fr , pour pour , ... que mon intro flash (deja , vos impression , etant faite d'un debutant) vous remarquerez qu'en cliquant sur enter ca marceh pas , oui j'ai des problemes avec sishflash , j'arrive pas du tout a inserer un lien , le "on-press" j'arrive pas trop à m'en servir , puis aussi , la page suivante sera l'acceuil nommée ainsi , qui elle meme est dans un dossier site comme on me la gentillement conseillé , mais quand je tape dptime.free.fr/acceuil , ca marche pas , pourquoi ? , lOL voila des petites conneries de debutants , enfinnn .
Merci , prenez votre temps , par contre je vais peut etre pas donné de nouvelle dans la meme journée dsl ..
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede Geoffroy le 02 Mai 2007 21:06

pas mal ton flash! mais il est un pêu trop grand pour entrer sur une page!
et la musique coupe de temps en temps, mais ca c'est peut être moi, mon pc rame un peu ces temps si.

Pour ton site, si tu met juste dptime.free.fr/acceuil il faut qu'il y ai un index dans le repertoire accueil!

c'est peut être aussi parce que ton site est dnas le repertoire site, donc tu dois mettre le nom du repertoire dans l'adresse!

Sinon pour le flash, ca te dit de faire un petit tuto?
nous on connais pas le flash (en tous cas moi) et j'aimerai bien apprendre!
TIMTOWTDI
Geoffroy
Crazy Pinguin
Crazy Pinguin

Messagede Bartox le 02 Mai 2007 21:09

J'suis effectivement une assez grosse buze en appli flash, même si je commence, et ce serait sympa =)

Conseil : fais un chargement avant l'animation, ca évitera les coupures de la musique !! ca rendrait deux fois mieux :)

Soit tu crées un fichier index, soit un sous répertoire comme te l'avais expliqué Patoch dans les posts précédents ;)
Bartox
Papa Pinguin
Papa Pinguin

Messagede Patoch le 03 Mai 2007 0:13

J'aime beaucoup la musique et l'animation, c'est bien armonisé :)
Mais j'aurai proposer comme Bartox un petit chargement ;) .

Essaye aussi de faire un flash rentrant dans 1 seule page :), on ne voit pas le entrer du premier coup :oops:
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur

Messagede eternal-dreamer le 10 Mai 2007 18:26

Désolé d'avoir delaissé ce post , j'avais cru voir qu'il avait été bouclé mais non , donc alors :
    :arrow: Oui je me suis rendu compte sur mon deuxieme ordi (moins performant et avec une plus basse resolution) que mon flash etait trop grand , des que j'ai le temps j'essais de l'adapter en 800 pour que tout le monde puisse le voir.

:arrow: De plus oui je me suis aussi rendu compte que c'etait des fois un peu long a charger (quelques secondes où ca saute) , donc je vais essayer de creer un chargement sympa (jen ai vu un qu'il proposait , s'ora été la premiere fois que je copie quelque chose ^^) et j'espere aussi que mon essai avec mon log flash n'est pas terminé ^^ (d'ailleur , lequel je devrais acheté dans le futur ? la j'ai swish flash, aussi pas trop cher ....), et jen viens à mon dernier point , car ca été la premiere fois que j'ai touché à du flash , pour la bonne et simple raison que ca ne fait que un moi que j'ai decouvert le xhtml , css et flash , donc c'est juste quelque tuto ingurgité et un peu de creativité :

:arrow: Donc , pour la creation d'un tuto , je ne serais malheureusement pas encore à la hauteur , mais je propose à tous ceux qui veulent en savoir plus de jeter un coup d'oeil sur ce tuto , pardonnez moi si s'en est un d'un notre site ^^ http://www.siteduzero.com/tuto-3-3227-0-faire-du-flash-simplement-avec-swish.html

Voili voilou , en esperant toujours avoir des questions à vous poser :p , merci pour ce post :bien:
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede Geoffroy le 10 Mai 2007 21:14

c'est pas grave si c'est sur un autre site, sympa!
j'avais pas penser a regarder la tiens!!!

que ca ne fait que un moi que j'ai decouvert le xhtml , css et flash , donc c'est juste quelque tuto ingurgité et un peu de creativité :

ca te suffit, ne t'en fait pas, moi j'ai mis 1 mois a apprendre le C qui est 1000 fois plus dur, donc le html, c'est fesable, tu connais vite fait le principal, après il y a la pratique et les trucs spé, mais c'est pas trop important vu que tu t'en sers moins!!

Sinon pour le tuto, a l'occas essaye quand même
TIMTOWTDI
Geoffroy
Crazy Pinguin
Crazy Pinguin