Qu'est ce que Pays-Froid.Net

(avec un simple embed src=)

.
, on ne voit pas le entrer du premier coup 

Oui je me suis rendu compte sur mon deuxieme ordi (moins performant et avec une plus basse resolution) que mon flash etait trop grand , des que j'ai le temps j'essais de l'adapter en 800 pour que tout le monde puisse le voir.
De plus oui je me suis aussi rendu compte que c'etait des fois un peu long a charger (quelques secondes où ca saute) , donc je vais essayer de creer un chargement sympa (jen ai vu un qu'il proposait , s'ora été la premiere fois que je copie quelque chose ^^) et j'espere aussi que mon essai avec mon log flash n'est pas terminé ^^ (d'ailleur , lequel je devrais acheté dans le futur ? la j'ai swish flash, aussi pas trop cher ....), et jen viens à mon dernier point , car ca été la premiere fois que j'ai touché à du flash , pour la bonne et simple raison que ca ne fait que un moi que j'ai decouvert le xhtml , css et flash , donc c'est juste quelque tuto ingurgité et un peu de creativité :
Donc , pour la creation d'un tuto , je ne serais malheureusement pas encore à la hauteur , mais je propose à tous ceux qui veulent en savoir plus de jeter un coup d'oeil sur ce tuto , pardonnez moi si s'en est un d'un notre site ^^ http://www.siteduzero.com/tuto-3-3227-0-faire-du-flash-simplement-avec-swish.html

que ca ne fait que un moi que j'ai decouvert le xhtml , css et flash , donc c'est juste quelque tuto ingurgité et un peu de creativité :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités