Coucou les gens
( je me presente car patoch m'y oblige xD arf jvoulais entretenir le mystère quoi
)
Tout d'abord je précise que je ne m'appelle pas huguette hein mais eleo alors je premier qui m'appelle huguette ( hein patoch )
je l'incendie ! mais j'ai choisi ce prénom car ca sera celui de ma future fille xD nan jdeconne bref
Je suis le genre de personne qu'on trouve partout sur le net, sous des pseudos divers et variés !
( et oui un jour vous croyez que vous parlez avec une super grande blonde et bin non !il s'agit de la eleo
petite brune mais super quand même ! oui mes chevilles vont bien ^^)
donc sinon patoch m'avait proposée dernièrement de m'inscrire sur son site !
Alors jme suis dit pourquoi pas ! bien que je ne pense pas vous apporter grand chose!
( à part ma bonne humeur légendaire :p ) ,si vous voulez je maitrise assez bien photoshop
alors si ça en interesse certains je pourrais toujours vous poster des tutos..
Autrement en info ,je m'y connais un chouÏa mais par rapport à vous je suis vraiment "une bébé pingouine"
Alors je compte sur vous pour m'aider
,je vis dans une famille de geek xD
alors faut que je suive le mouvement et que je les epate :p
Sinon pour parler un peu de ma vie :
je fais du droit , je suis soprano lyrique,je fais du dessin,de la guitare,du taekwondo,du roller,du longboard,j'aime faire la fête,tout le temps un peu trop xD ... j'aime ecrire etc etc bref
Et surtout comme vous pouvez le voir .. je suis très ( trop ) bavarde ..arf en général je ponds des pavés sur internet( et autoritaire , chieuse et exigeante mais chut je ne le montrerai pas ici promis )
voila une sorte de biographie :p
des questions ?

.

nan jdeconne lol)