moi non plus j'en veux pas, le problème c'est que c'est chiant de trouver comment ils font tous leurs truc, afin de pouvoir garder le même système d'identification!
Qu'est ce qui avance ?
L'annuaire principalement.
On à tous repris les cours et une de mes matières me premet de consacrer du temps pour un projet. J'ai donc choisi la constructuon d'un annuaire qui sera intégré à pays-froid d'ici 2 mois grand max (c'est la date limite du projet )
Oui le fond gris ne me plait pas non plus (comme pas mal de choses d'ailleur) mais tout n'est pas fini. Je dirai que j'ai fai à peine la moitié du travail mdr.
Enfin, ca vous montre que je ne fait pas que revassez puisque ce design simple n'est que mon 6eme brouillon
je veux pas me faire passer pour quelqu'un qui n'a pas d'idée .. mais c'est très bien ce que tu as fait là .
Tu devrais garder la même police d'ecriture pour "pays froid" enfin si tu peux ..
je t'aurais bien aidé si ma tablette graphique marchait xD et si elle faisait pas 3M²
j'aime bien les formes arrondie de la police . Apres faut trouver le remplacant du pingouin lol
Non la police, je peux l'utiliser comme je veux. Mais pas les pinguins qui, eux, sont sous copyright.
Parcontre, la police (le style d'écriture) de 'Pays-Froid' n'est pas générique. C'est à dire que tout le monde ne l'a pas sur son pc donc problème... Elle n'est donc lu que si elle est sous forme d'images (comme un logo, un bouton etc...)
C'est une affiche réalisé bien entendu par des professionnels au vue de la qualité... enfin c'est purement magnifique, mais j'aimerais un rendu similaire, j'vais déjà tester le simple glaçon ^^ après quelque chose à l'intérieur on verra