Pays-Froid.Net

Qu'est ce que Pays-Froid.Net

Déja un an !

Les Annonces de L'équipe Pays-Froid.Net

Déja un an !

Messagede Patoch le 13 Nov 2007 1:58

Salut les pinguins !

Cela fait maintenant 1 an que la Version 4 de Pays-froid est lancée ! Malgrès quelques problèmes techniques que je n'avais pas pensé possibles à sa création, le site à fait déja beaucoup de chemin tout seul !

En effet, vous remarquerez que le site ne tourne qu'aux alentours de 200 visiteurs par jour. Tout cela est dût aux tutoriaux qui sont trop peu nombreux, imprécis et surtout mals organisés.
Un autre point est les options trop peu nombreuses ou très mals mises en avant. La création d'un tutorial par un membre par exemple.

Enfin bref, le site avance mais vous attendez tous (à juste titre) de le voir émerger tel une vraie banquize !

Nous allons nous occuper de tout ça !

En effet, voila ce qui est prévu pour les semaines à venir :
Un retour au projet initial de Pays-Froid : On se recentrera sur la création d'un site Web de A à Z (incluant donc sa création Graphique, son developpement et son référencement).
Un nouveau design à la Web 2.0 qui sera beaucoup plus simple et fonctionnel !
Un système de proposition de tutoriels/news pour les membres.
Un nouveau forum souple, léger et puissant.
Un annuaire de sites web pour le référencement de vos créations.
Une retouche de tous les tutoriaux.

Vous serez donc d'accord pour dire que tout ça me donne beaucoup de travail (même si on m'aide beaucoup). Il ne faut pas oublier qu'à coté nous avons tous notre petit train train quotidien qui nous occupe. C'est pour cela que je ne pourrai pas donner de date de finition. On va dire qu'une grosse partie est presque aboutie mais l'assemblage peu être plus long.

Je tiens donc à remercier Darklg, Tifoo et jspa pour le coup de main qu'ils me donnent pour la création de la nouvelle version ! Et merci à tous ceux qui nous restent fidèles.
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur

Messagede jspa le 13 Nov 2007 20:21

Je crois qu'on attend tous cette version !!!!

Alors :

BONNE CHANCE !!!!!!!! :twisted:
jspa
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede la2le le 13 Nov 2007 20:54

Bonne chance et merci à vous tous :)
la2le
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin