Pays-Froid.Net

Qu'est ce que Pays-Froid.Net

probleme de mon site apres upload des html

Posez vos problèmes à propos du HTML et ses dérivés

probleme de mon site apres upload des html

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 19:08

Bonjour , voilà , débutant dans la création de site web , je suis enfin arrivé à créer un beau flash en guise d'intro(soit appelé index.html) , puis une page sommaire (appellée acceuil.html) , j'ai trouvé le serveur chez free (dptime.free.fr), je me suis inscrit , tout ce qui doit etre activé est fait , j'ai meme reussi a voir il y a quelque jours ma page d'acceuil .

Probleme:je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit sur mon site , j'upload tout ce dont j'ai besoin avec "globalscape(cute ftp 8.0 pro v.essai)Image
(meme si sur la capture le css n'y est pas car pas utile à mon flash , j'ai quand meme essayé avec un css avec , avec les meme resultats), ici par exemple je ne met que mon html index sur le serveur , et quand je vais sur mon site , il n'aparait rien du tout , page blanche , sans titre , alors que sur mon pc en interne , toutes mes html marchent !
-> Pourriez vous m'aider ?
Une seconde question d'un novice , comment organise t on les autres fichiers html sur le server ? je dois les mettre dans un dossier ?
Merci de votre aide .
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 19:10

eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede Patoch le 30 Avr 2007 19:25

Salut :)

Je n'aime pas trop ce client ftp. Essaye Smart ftp ou flash FXP qui sont dispo dans la section téléchargement du site. Ils sont pplus simple à utiliser.

Je viens d'aller ici : http://dptime.free.fr/acceuil.html Ca doit etre le site en question. Le fichier existe mais il est vide. l'upload à donc être faussé.

Je pense que tout vient de ton programme ou alors d'un par feu qui te bloque l'accès au port 21 mais si tu peut te connecter au ftp, normalement c'est bon.

Essaye avec un autre client et dis moi ce qu'il en est ;)
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur

Messagede Geoffroy le 30 Avr 2007 20:23

ouai, page vide :(

vérifie les droit que tu a sur le fichier, si tous le monde a le droit de l'executer.

je coris que c'est ça, sur ton ftp, sur la ligne index.html, tu a une colonne attribut, essaye de le changer, s'ils te demande des nombres tu met 777 et c'est bon normalement
TIMTOWTDI
Geoffroy
Crazy Pinguin
Crazy Pinguin

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 20:26

Merci de ta reponse rapide , on m'avais bien dit que ce site repondait rapidement ..
bref , oui en fait dut a un probleme anterieur (free pas posible avec aol) jetais passé par tous les ftp qui existe , dotn ces deux là , mais maitenant que j'ai un logiciel qui modifie mon ip et donc me permet l'acces à free, je vais reeessayer avec flash ou smart , je te tiens au couratn , je vais aussi desactiver mon pare feu windows , bien que , tout a l'heure j'ai envoyé mon dossier image sur am page , celui ci faisant 5.40mb au depart et uen fois uploader ne fait que 1.10 kb ...

Geoffroy
J'essai ca tout de suite .
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 20:28

suite à ta reponse geoffroy , j'ai fait ce que tu m'a dit , soit modifier le chmod , effectivement ce n'etait pas 777 , j'ai corrigé , suit uen erreur "The command was not understood by the server.
Issue the raw FTP command "HELP" to identify all commands supported by the server." , mais le changement des numeros est quand meme pris en compte , la je vais essayer de changer de ftp , car ma page ne saffiche toujours pas
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 20:30

non finalement le changement n'est pas pris en compte ... je prepare un petit shot
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 20:40

Image
je test flash en desactivant pare feu windows..
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede Patoch le 30 Avr 2007 21:03

Ca aurai pu en effet etre le CHMOD mais la on a la preuve que non.

As tu essayer avec smart ftp ?
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 21:08

je suis en train , et apparement il n'apparait plus de 0 bytes !! , ca pourrait marcher encore quelques minutes , merci de votre patience
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 21:20

arf ca marche pas meme si la tous on un poids :(
peut etre que ca vien de mon flash , celui si ej l'ai exporter en html , je devrais joindre quoi avec cet html sur le serveur ?
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 21:22

non de toutes facons je viens de renommer en index une belle page html sans flash ni autre , et ca amrche pas , je suis desesperé pourtant tou est bon j'en suis sur !
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede Patoch le 30 Avr 2007 21:23

http://dptime.free.fr/index.html à l'air de marcher :)
Ca ne marche pas pour quel fichier ?
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur

Messagede eternal-dreamer le 30 Avr 2007 21:30

ah bravo deja oui la c tres bien c'est la page html normal que j'ai renommé en index , ca marche pas ej crois pour le flash , mais moi aussi je marque toujour dptime.free.fr sans mettre index , qui devrait venir tout seul , pourquoi doit on le rajouter , c'est pas automatique ?
eternal-dreamer
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin

Messagede Patoch le 30 Avr 2007 21:36

Ca marche maintenant sans le Index.php

Parcontre j'ai vu quelques erreurs d'affichages avec Firefox. De plus, pour tes nom de pages, évite les espace et tous les caractère spéciaux comme les accents.

Le flash est sencé etre sur quel page ?
Image
Image
Patoch
Administrateur
Administrateur