Pays-Froid.Net

Qu'est ce que Pays-Froid.Net

Besoin de votre avis

Posez vos problèmes à propos de vos Graphismes

Besoin de votre avis

Messagede al_capon le 27 Juin 2007 1:04

Bonjour ou plutot bonsoir (vu l'heure)

je suis tout nouveau sur joli forum et je suis aussi débutant dans l'HTML.

Voila j'ai crée un site http://royalpt.isuisse.com/ mais j'aimerai avoir votre avis dessus ainsi que les modifications que vous y apporteriez.

Je vous remercie d'avance
al_capon
Pinguin
Pinguin

Messagede Geoffroy le 27 Juin 2007 9:56

Salut!
alors pour ton site, on commence :
le titre Royal Poker Team ne se voit pas assez, celui en dessous du jeton central
essaye d'affiner un peu les contours de tes images, il y a un bord blanc
la structure de ta page d'accueil ne va pas, met un menu complètement sur le coté, et la shootbox à l'intérieur du corps de la page.

le petit titre "annonce" ne clignotte pas assez vite, ou plutot il reste pas assez longtemps visible
ta musique ne marche pas
le compteur de visite (je ne suis pas sur) compte plusieurs fois la même personne, sans pour autant être partit du site.

tu devriat laisse le menu sur la gauche sur totutes tes pages, on doit yous le temps revenir a la page d'accueil!

sinon c'est plutot pas mal, bonne chance pour la suite!
TIMTOWTDI
Geoffroy
Crazy Pinguin
Crazy Pinguin

Messagede al_capon le 27 Juin 2007 11:57

Merci de ta réponse,
Pour le bord blanc de l'image il est apparu tous seul lorsque je l'ai converti en .gif.
Pour la musique c'est normal qu'elle ne fonctionne pas, je l'ai désactivé.
Et sinon pour la page d'acceuil, étant complétement débutant, je comprend pas vraiment comment faire, si vous pouviez m'aidez.
Image
al_capon
Pinguin
Pinguin

Messagede Geoffroy le 27 Juin 2007 13:13

pour commencer, tu divisnet ta page en différant bloque de div, et tu leur met un ID a chacun, ce qui te donne à peu près :

Code: Tout sélectionner
<html>
<head>
<title>Titre de la page</title>
</head>
<body>
<div id="header">